Vente-débarras à NDIP

Services aux citoyens > Ventes-débarras à NDIP

Suite à l’assouplissement des mesures sanitaires, les ventes-débarras seront autorisées à NDIP et seront permises le long weekend de la Fête du travail (4, 5 et 6 septembre).

Aucune inscription requise.

Les organisateurs de ventes-débarras sont responsables du respect des consignes sanitaires en vigueur (désinfection, distanciation).

Chaque année, trois ventes-débarras ou « ventes de garage » sont organisées simultanément à NDIP, à l’Île-Perrot et à Pincourt à des fins de semaine déterminées (fin de semaine de la Journée nationale des patriotes, fin de semaine qui précède la Fête nationale en juin et fin de semaine de la fête du Travail en septembre).

Les enseignes pour annoncer les ventes-débarras sont autorisées sur le territoire de la Ville.

 

Les enseignes peuvent être installées à compter du vendredi qui précède la fin de semaine de la tenue de la vente-débarras à compter de 17 h. Elles doivent obligatoirement être retirées, sous peine d’amende, le lundi suivant la vente-débarras à 8 h dans le cas de la fin de semaine qui précède la Fête nationale en juin ou le mardi suivant la vente-débarras à 8 h dans les deux autres cas. 

Il est interdit de tenir une vente-débarras sur le territoire de la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot à d’autres moments durant l’année.

Renseignements : 514 453-4128

Information de Santé Canada à l’intention des vendeurs dans les ventes-débarras