ComAlerte (automate d'appel d'urgence)

Services aux citoyens > ComAlerte (automate d’appels d’urgence)

ComAlerte

La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot s’est dotée de ComAlerte, un système qui peut joindre les résidents perrotdamois de façon rapide et efficace pour les informer ou alerter en cas d’urgence.

L’automate d’appels utilise les coordonnées des citoyens souhaitant être avisés lors de mesures d’urgence telles que :

· avis d’ébullition de l’eau
· avis de mise à l’abri, confinement
· avis d’évacuation
· avis d’interruption de l’eau
· avis de non-consommation de l’eau
· avis de non-utilisation de l’eau
· fermeture de rue(s)

Ce nouveau service vous offrira la possibilité de recevoir les avis importants par différents canaux de communication : téléphone, courriel ou message texte.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

Pour vous assurer de recevoir les avis d’urgence de la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE à notre liste d’envoi. Vous pourrez le faire en complétant le formulaire en ligne en cliquant sur le le lien ndip.omnivigil.com.

L’INSCRIPTION EN LIGNE est la façon la plus rapide de vous inscrire, car l’information fournie est immédiatement enregistrée dans la base de données du système ComAlerte.

IMPORTANT!

Au moment de l’inscription, il est fortement recommandé d’entrer le meilleur moyen de communication pour vous joindre en cas d’urgence. Inutile d’entrer un courriel que vous ne consultez pas régulièrement.

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Les renseignements fournis à travers le formulaire demeureront strictement confidentiels et les données serviront uniquement dans un contexte d’alerte et de sécurité civile.

AVERTISSEMENT :

En s’abonnant au service d’avis par texto ou par courriel, l’abonné reconnaît être conscient que le fonctionnement des réseaux de télécommunications ne dépend aucunement de la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, et que cette dernière ne peut garantir les délais, la qualité de transmission et la disponibilité d’accès au réseau Internet ou cellulaire via le fournisseur de services.

En s’abonnant, l’abonné accepte ces conditions et dégage la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot de toute responsabilité à cet égard.

Bien que les avis par texto et par courriel soient offerts gratuitement par la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, des frais peuvent vous être facturés par votre fournisseur de services de télécommunications. Nous vous recommandons de valider cette information avec votre fournisseur.

Les avis sont compatibles avec la plupart des téléphones cellulaires.