Transports en commun

Services aux citoyens > Transports en commun

Le CIT La Presqu’Île a pour objectif le développement du transport en commun dans notre région. Les villes membres sont Vaudreuil-Dorion, Pincourt, Hudson, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et Ville de l’Île-Perrot. Depuis mai 2008, trois circuits permettent aux citoyens de prendre le train pour se rendre au travail ou en revenir. Vous pouvez nous faire parvenir vos commentaires ou suggestions par courriel ou par téléphone au 450 424-2485, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. 

Renseignements : 450 424-2485  |  Courriel  |  Site Web

Circuits locaux

Les détenteurs de la Tram 4 ont accès aux autobus de la zone 4 gratuitement. Dans le contexte du développement accru du territoire de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et de la hausse du coût de l’essence, la population de plus en plus consciente de l’environnement demande que des mesures concrètes soient prises pour améliorer la qualité de vie. Ainsi, avec l’appui et la coopération des citoyens, les services de transport en commun s’amélioreront au fil des ans. Visitez le site Web du CIT La Presqu’Île pour connaître l’horaire.

Train de banlieue

Le train de banlieue est accessible à deux endroits sur l’île Perrot. Nous vous invitons à consulter le site de l’AMT pour obtenir plus amples renseignements.

Covoiturage

Visitez ce lien.