Vie municipale

Mot de la mairesse
La ville > Vie municipale > Mot de la mairesse

Chers résidentes et résidents,

​La séance d’octobre était la dernière de notre présent mandat, avant les élections de novembre. Toutefois, je sais déjà que cette belle aventure se poursuivra pour moi, tout comme mes collègues des districts 2 à 6 qui ont aussi été réélus par acclamation. C’est avec beaucoup de gratitude que je mènerai avec l’équipe ce nouveau mandat. Nous poursuivrons la mise en œuvre de projets qui contribuent toujours à la qualité de vie à NDIP, comme la caserne incendie, Nomade, le parc-nature et l’entretien de nos infrastructures. Soyez assurés que ça va bouger encore à NDIP, au bénéfice de l’ensemble de notre communauté! Je vous remercie sincèrement de votre confiance.

Un seul district est en élection, soit le 1. Je souhaite la meilleure des chances aux candidats, et j’invite les électeurs et électrices à voter en grand nombre les 30 et 31 octobre lors du vote par anticipation ou le 7 novembre, le jour du scrutin.

L’automne s’installe tranquillement avec ses paysages spectaculaires à Notre-Dame. Nous soulignerons à nouveau l’Halloween dans le contexte sanitaire actuel. Suivez nos publications sur le site Web et sur la page Facebook pour connaître tous les détails. Je vous invite à décorer la devanture de vos maisons de décors halloweenesques pour le plaisir des petits et grands.

Votre mairesse,