Vie municipale

Mot de la mairesse
La ville > Vie municipale > Mot de la mairesse

Chers Perrotdamoises et Perrotdamois,

Au nom du conseil municipal, j’aimerais tout d’abord vous transmettre nos vœux de bonheur et de santé pour 2022. La nouvelle année risque de demeurer un peu compliquée sur le plan sanitaire, mais nous allons collectivement réussir à nous en sortir.

À Notre-Dame, 2022 sera une année bien remplie puisque nous nous préparons à lancer et à réaliser de nombreux projets. Depuis le début de la pandémie, la Ville de NDIP s’est démarquée par son dynamisme et sa créativité pour maintenir la qualité de vie de tous et toutes autant que possible, et nous poursuivrons nos efforts en ce sens. Parmi les projets auxquels nous tenons beaucoup, il y a le Parc nature non loin du parc des Rainettes et la patinoire réfrigérée au parc des Éperviers. Bien sûr, la nouvelle caserne sera une réalisation majeure et une infrastructure essentielle de notre service de sécurité incendie conjoint avec la Ville de Pincourt.

Comme dans la plupart des secteurs d’activités, la Ville de NDIP fait face à un grand défi de recrutement. De nombreux postes intéressants sont à pourvoir au sein de nos différents services. Nos employés travaillent très fort pour s’assurer que nos besoins en ressources humaines ne nuisent pas à la prestation des services municipaux. Dans ce contexte, je vous invite à consulter les offres d’emploi affichées sur notre site Web si vous êtes à la recherche d’un poste stimulant ou parlez-en à vos amis et vos proches.

L’hiver est maintenant bien installé, nos patinoires sont en très bon état et l’aire de glisse du parc des Éperviers est maintenant bien enneigée et prête à accueillir grands et petits.

Votre mairesse,