Sélectionner une page

Vie municipale

Mot de la mairesse
La ville > Vie municipale > Mot de la mairesse

Chers Perrotdamoises et Perrotdamois,

Je souhaite informer ceux et celles qui ont eu la chance de connaître notre ami et collègue Bernard Groulx que ses funérailles auront lieu le samedi 14 mai à 11 h 30 à l’église Sainte-Jeanne-de-Chantal. La famille recevra les condoléances au Carrefour Notre-Dame entre 9 h et 11 h et à 13 h après la cérémonie. En raison du grand engagement de Bernard dans la collectivité, à titre de pompier volontaire et conseiller municipal, nous nous attendons à ce que de nombreuses personnes souhaitent lui rendre hommage, et la Ville est heureuse d’appuyer la famille dans l’organisation de cet événement. Conformément au souhait de Bernard, les membres du conseil et moi avons profité de la séance de mai pour verser en son nom une subvention au Club des dîneurs de l’école François-Perrot, une cause qui lui tenait à cœur, pour venir en aide à la nouvelle génération d’élèves qui fréquentent maintenant son ancienne école de quartier.

La semaine prochaine, le Marché des saveurs de l’île Perrot lancera sa saison 2022. Et nouveauté cette année, les marchands s’installeront un mardi par mois dans le stationnement du Carrefour Notre-Dame. Puisque les résidentes et résidents de NDIP fréquentent en très grand nombre chaque été le marché à L’Île-Perrot, nous sommes convaincus que ce projet pilote connaîtra beaucoup de succès. Les marchés au parc des Générations reviennent bien sûr chaque semaine du 18 mai au 28 septembre.

Encore cet été, le conseil tiendra les séances de juin, de juillet et d’août dans nos magnifiques parcs. C’est toujours un plaisir pour les conseillers et moi de vous retrouver en plein air dans une ambiance estivale. C’est donc un rendez-vous le 14 juin au stade de baseball du parc des Hirondelles, le 12 juillet au parc des Éperviers et le 9 août au parc des Mésanges. En souhaitant que la météo nous jouera moins de mauvais tours cette année!

Votre mairesse,