Vie municipale

Mot de la mairesse
La ville > Vie municipale > Mot de la mairesse

Chers résidentes et résidents,

Les plus récentes annonces gouvernementales sont enfin encourageantes, et le passage de notre région en zone jaune nous permet d’entrevoir le retour à une presque normalité cet été à NDIP. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que, sous toutes réserves des directives gouvernementales, nous annonçons le retour des activités gratuites dans nos parcs dès le weekend prochain et l’ajout de séances d’aquaforme pour les 55 ans et plus. Consultez notre site Web et page FB pour connaître l’horaire des différentes activités offertes par la Ville. Pour l’instant, le nombre de places est limité, et les inscriptions sont obligatoires pour le yoga, les entraînements en station, l’aquaforme et le zumba. Mais c’est un bon début et nous espérons que toutes les restrictions seront levées dans les plus brefs délais, avec les progrès de la campagne de vaccination.

Autre bonne nouvelle, les prochaines séances du conseil pourront de nouveau être « en présentiel ». Nous aurons enfin le bonheur de vous retrouver en personne et de discuter de vive voix avec vous sans l’intermédiaire d’un écran et d’un clavier. Et comme le veut maintenant la tradition, nous vous donnons rendez-vous au parc des Éperviers pour les séances de juillet et d’août, soit les 13 juillet et 10 août à 19 h 30. Le conseil et moi serons sur place dès 18 h 30 pour vous accueillir. Nous nous croisons les doigts pour que la météo soit clémente. Autrement, nous nous retrouverons tout de même avec grand plaisir à l’intérieur dans la grande salle du Carrefour Notre-Dame.

En terminant, j’aimerais féliciter tous nos jeunes qui ont complété une autre année scolaire dans des conditions si particulières, et une mention toute spéciale à nos finissants et finissantes. Bravo pour vos efforts et votre persévérance et profitez de vacances bien méritées.

Votre mairesse,