Activités et événements

Camp de jour NDIP
Loisirs et culture > Camp de jour NDIP

Camp de jour NDIP

Pour la 21e année, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot offre son programme de camp de jour (régulier, accompagnement et spécialisé) au Carrefour Notre-Dame, du 29 juin au 27 août.

Nouveauté en 2020, la plage horaire du camp de jour est modifiée de 8 h à 16 h. Le service de garde sera offert de 6 h 30 à 8 h et de 16 h à 18 h 30. Autrement dit, on ajoute 1 h 30 à la journée régulière et 1 h à l’horaire du service de garde pour mieux répondre aux besoins des enfants et de leurs parents.

Pour connaître la programmation 2020 du Camp de jour, les familles peuvent consulter en ligne le dépliant produit conjointement par la Ville de NDIP et le Centre Notre-Dame-de-Fatima.

Dépliant conjoint du Camp de jour NDIP et du Camp de jour du Centre Notre-Dame-de-Fatima.

Des exemplaires imprimés sont également accessibles dans les bâtiments municipaux de Notre-Dame au cours des prochains jours.

Les inscriptions en ligne au Camp de jour NDIP débutent le 23 mars dès 10 h pour les résidents de NDIP. Assurez-vous que les informations de votre profil AccèsCité Loisir sont à jour pour éviter les délais inutiles.

Pour les non-résidents, les inscriptions ouvriront le 20 avril dès 10 h.