Le conseil de ville a profité de la Soirée des bénévoles pour remettre le Prix Hubert-Leduc 2024 à Manon Gagnon du Club de tennis NDIP. Madame Gagnon est membre du CA du Club de tennis NDIP depuis plus de 15 ans. Agissant en qualité de secrétaire, elle est responsable de tenir à jour la base […]
Le conseil de ville a profité de la Soirée des bénévoles pour remettre le Prix Hubert-Leduc 2024 à Manon Gagnon du Club de tennis NDIP.
Madame Gagnon est membre du CA du Club de tennis NDIP depuis plus de 15 ans. Agissant en qualité de secrétaire, elle est responsable de tenir à jour la base de données et la documentation du Club, de gérer les inscriptions aux cours et bien plus. Elle est un élément essentiel au bon fonctionnement du club. Les inscriptions sont des périodes intenses, et Madame Gagnon réalise un travail extraordinaire avec beaucoup de rigueur. Grâce à elle, le Club de tennis NDIP est une association en santé qui permet d’initier plusieurs jeunes de NDIP à ce sport dans une belle structure organisée.
Le prix Hubert-Leduc vise à reconnaître l’implication extraordinaire des bénévoles de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Le prix est nommé à la mémoire d’Hubert Leduc, l’un des premiers bénévoles à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et le fondateur du service de loisir de la Ville.
Bravo à toutes les bénévoles dont l’engagement exceptionnel a été reconnu au cours de cette belle soirée.
Sur la photo (dans l’ordre habituel) : Danie Deschênes, mairesse de NDIP, Manon Gagnon et Claire Leduc, épouse de feu Hubert Leduc