Sélectionner une page

Au parc des Éperviers ou au parc des Mésanges - les jeudis du 4 juillet juin au 18 août à 19 h

La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot est heureuse de proposer une série de spectacles et de films (en français et anglais) présentée gratuitement en plein air les jeudis à 19 h du 4 juillet au 22 août. Les spectacles seront présentés en alternance au parc des Éperviers (agora naturelle) et au parc des Mésanges.

Apportez vos chaises ou couvertures, installez-vous confortablement et profitez d’un bon moment entre amis ou en famille!

En cas de météo non clémente, l’activité aura lieu à l’intérieur au Carrefour Notre-Dame à 19 h. Surveillez la page FB, l’endroit sera confirmé au plus tard à 17 h le jour de l’activité.

RENSEIGNEMENTS
514 453-4128, option 0
guichetunique@ndip.org


SPECTACLE LA MYSTÉRIEUSE ÉCOLE
JEUDI 4 JUILLET | 19 h 
PARC DES ÉPERVIERS (89, RUE RIVELAINE), AGORA NATURELLE

Dans ce spectacle rempli de rebondissements et d’humour, on découvre que chaque livre de la bibliothèque du magicien Marc Trudel lui inspire un numéro de magie et devient instantanément une source de découvertes, de surprises et d’émerveillement.

 

CONCERT DE L’ORCHESTRE À VENTS DU SUROÎT
JEUDI LE 11 JUILLET | 19 h 
PARC DES ÉPERVIERS (89, RUE RIVELAINE), AGORA NATURELLE

Plus de trente musiciennes et musiciens dans l’agora naturelle du parc des Éperviers, ça promet.

 

LES TROLLS 3
Version française
JEUDI 18 JUILLET | 19 h (durée : 92 min) 
PARC DES MÉSANGES (10, RUE AUMAIS)

Après deux films à se tourner autour pour finalement tomber dans les bras l’un de l’autre, Poppy et Branch sont officiellement en couple (#broppy)! Alors qu’ils n’ont plus de secrets l’un pour l’autre, Poppy fait une découverte incroyable relative au passé de Branch. À l’époque, avec ses quatre frères, Floyd, John Dory, Spruce et Clay, ils formaient le Boys Band le plus en vogue du moment, les BroZone. Alors qu’il n’était qu’un enfant, le groupe s’est séparé, tout comme la famille et depuis Branch n’a jamais revu ses frères.

Mais quand Floyd, l’ainé de la fratrie est enlevé par les pires crapules des stars de la Pop, Velvet et Veneer, qui en veulent à son talent musical, Branch et Poppy vont se lancer dans une aventure poignante et bouleversante afin de réunir les frères ennemis et sauver Floyd d’un sort encore plus funeste que celui de vivre dans les oubliettes de la Pop Culture.

 

TROLLS BAND TOGETHER
Version originale anglaise
JEUDI 25 JUILLET | 19 h (durée : 92 min)
PARC DES ÉPERVIERS (89, RUE RIVELAINE), AGORA NATURELLE

 

 

 

 

 

 

 

 

LA LÉGENDE DU PAPILLON
Version française
JEUDI 1ER AOÛT | 19 h (durée : 88 min) 
PARC DES ÉPERVIERS (89, RUE RIVELAINE), AGORA NATURELLE

Le papillon monarque Patrick veut plus que tout participer à la migration de sa nuée, mais, comme il ne peut pas voler en raison d’une aile plus petite que l’autre, on le met à l’écart du groupe. Il décidera donc de se cacher dans les réserves de nourriture avec son ami, la chenille Martin. Geneviève, qui transporte les provisions, découvrira bien vite le pot aux roses, mais acceptera de transporter ces passagers inattendus jusqu’au Mexique. Ce périple leur permettra de faire de nombreux apprentissages qui les feront grandir.

 

 

 

 

 

BUTTERFLY TALE
Version originale anglaise
JEUDI 8 AOÛT | 19 h (durée : 88 min) 
PARC DES MÉSANGES (10, RUE AUMAIS)

 

 

 

 

 

 

 

MIGRATION
Version française
JEUDI 15 AOÛT | 19 h (durée : 83 min)
PARC DES MÉSANGES (10, RUE AUMAIS)

La famille Malard est un peu enlisée. Alors que le père, Mack, veut maintenir la sécurité de sa famille en barbotant autour de leur étang en Nouvelle-Angleterre pour toujours, la mère, Pam, veut changer les choses et montrer le monde entier à ses enfants – l’adolescent Dax et la canetonne Gwen. Après la visite d’une famille de canards migrateurs qui se pose sur leur étang avec des récits palpitants de lieux lointains, Pam persuade Mack de se lancer dans un voyage en famille jusqu’en Jamaïque tropicale en passant par New York. Alors que les Malard se dirigent vers le Sud pour l’hiver, leurs plans soigneusement établis tournent rapidement au désastre. Cette expérience les inspirera à élargir leurs horizons, à s’ouvrir à de nouveaux amis et à accomplir plus qu’ils n’auraient jamais pensé possible, tout en leur apprenant à se connaître davantage les uns les autres– ainsi qu’eux-mêmes – que ce qu’ils auraient pu imaginer.

 

 

MIGRATION
Version originale anglaise
JEUDI 22 AOÛT | 19 h (durée : 83 min)
PARC DES ÉPERVIERS (89, RUE RIVELAINE), AGORA NATURELLE