Pointe-du-Moulin

À NDIP depuis 1706

Le Parc historique de la Pointe-du-Moulin met en vedette un magnifique moulin à vent dont les ailes tournent encore. Incroyable lorsqu’on sait que ce moulin a été construit en 1705 et qu’il est le plus vieux bâtiment de pierre de tout Vaudreuil-Soulanges! Non loin du moulin, se trouve la maison du meunier, construite en 1786-1787 et occupée notamment par Jean-Baptiste Relle, puis par Charles Cytoleux dit Langevin, tous deux maîtres fariniers.

En plus des visites guidées du moulin et de la maison du meunier (offertes tous les jours en période d’ouverture) et d’un environnement enchanteur idéal pour les pique-niques et les promenades, le Parc historique de la Pointe-du-Moulin vous propose plusieurs activités dynamiques en lien avec l’histoire, la nature et… le plaisir, tout simplement!

Avez son nouveau Pavillon trois saisons pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes, le Parc historique de la Pointe-du-Moulin est désormais reconnu comme l’un des plus beaux endroits où célébrer vos grands événements. Que ce soit pour un mariage, une fête privée ou un événement corporatif, la Pointe-du-Moulin est maintenant un incontournable!

Période

Mai à octobre

Mode de paiement

Comptant, Débit & Crédit

Activités

Consultez le http://pointedumoulin.com/programmation/ pour connaître toutes les activités

Nous joindre

2500, boul. Don-Quichotte, NDIP, Qc, J7V 7P2 514 453-5936