Aller au contenu principal

Avis d'ébullition préventif en vigueur sur tout le territoire de la Ville de NDIP

| Publié à 7 h 00 • Mis à jour à

Avis d'ébullition préventif - Ville de NDIP

MISE À JOUR : SAMEDI 10 JANVIER 

L'avis d'ébullition préventif émis le 6 janvier demeure en vigueur sur tout le territoire de la Ville de NDIP. Veuillez continuer à faire bouillir l'eau 1 minute avant de la consommer.

Des échantillons d'eau ont été prélevés le 7 janvier par la Régie de l'eau. Les résultats d'analyse sont normalement reçus par la Régie de l'eau 2-3 jours après la date de prélèvement. 

La levée de l'avis d'ébullition sera annoncée aux abonnés du ComAlerte et aussi sur FB et sur le site Web, sans oublier nos panneaux électroniques.

Pour être rapidement informé(e) en situation d'urgence, inscrivez-vous au ComAlerte au https://www.ndip.org/comalerte.



Lire la suite

Lecture des compteurs d'eau en ligne

La période de transmission des lectures de compteurs d'eau est du 15 juillet au 15 août. 

Nouvelle information importante : Obligation de transmettre la lecture de votre compteur d'eau sous peine d'amende

En vertu de l’article 51.2 du règlement 262-4* en vigueur depuis le 24 février 2025, toute résidence n’ayant pas transmis la lecture de son compteur d’eau sera soumise à une amende d’un montant de 250 $.

* 51.2 Quiconque contrevient au présent règlement commet une infraction et est passible, en plus des frais, des amendes suivantes:
1° pour une première infraction, d’une amende de deux cent cinquante dollars (250 $) à cinq cents dollars (500 $) lorsqu’il s’agit d’une personne physique et de cinq cents dollars (500 $) à 
mille dollars (1 000 $) lorsqu’il s’agit d’une personne morale;