Aller au contenu principal

Avis d'ébullition préventif en vigueur sur tout le territoire de la Ville de NDIP

| Publié à 7 h 00 • Mis à jour à

Avis d'ébullition préventif - Ville de NDIP

MISE À JOUR : VENDREDI 9 JANVIER 

L'avis d'ébullition préventif émis le 6 janvier demeure en vigueur sur tout le territoire de la Ville de NDIP. Veuillez continuer à faire bouillir l'eau 1 minute avant de la consommer.

Des échantillons d'eau ont été prélevés le 7 janvier par la Régie de l'eau. Les résultats d'analyse sont normalement reçus par la Régie de l'eau 2-3 jours après la date de prélèvement. 

La levée de l'avis d'ébullition sera annoncée aux abonnés du ComAlerte et aussi sur FB et sur le site Web, sans oublier nos panneaux électroniques.

Pour être rapidement informé(e) en situation d'urgence, inscrivez-vous au ComAlerte au https://www.ndip.org/comalerte.



Lire la suite

Réclamations

Important

Si une personne prétend s’être infligée, par suite d’un accident, des blessures corporelles, pour lesquelles elle se propose de réclamer à la Ville des dommages-intérêts, elle doit, dans les quinze jours suivant la date de l’accident, donner ou faire donner au service du greffe de la ville un avis écrit de son intention d’intenter une poursuite. Elle doit indiquer les détails de sa réclamation et l’endroit où elle demeure.

Dans le cas de réclamations pour dommages à la propriété mobilière ou immobilière, un avis semblable doit aussi être donné au service du greffe de la ville, et ce, dans les quinze jours.