Aller au contenu principal

Avis d'ébullition

| Publié à 15 h 58 • Mis à jour à

2521 au 3011 boul. Perrot (limite de la ville de Pincourt)

Veuillez faire bouillir l'eau pendant une (1) minute avant de la consommer.

Lire la suite
Actualités

Nouveau site Internet et portail citoyen de la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

Date

Catégorie

Vie municipale

Une interface plus conviviale et accessible en ligne dès le 30 septembre

La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot est fière d’annoncer le lancement du nouveau site Internet de la Ville. Il sera mis en ligne le samedi 30 septembre, toujours à l’adresse www.ndip.org.

Dans le cadre de l’engagement à améliorer continuellement la qualité des services et à faciliter l’accès à l’information municipale, cette nouvelle plateforme a été entièrement repensée pour répondre aux besoins des citoyens, des entreprises et des visiteurs. Elle offrira une navigation simplifiée, un design modernisé, ainsi qu’un accès optimisé à l’ensemble des services municipaux en ligne.

Parmi les nouveautés à découvrir :

  • Une interface conviviale et accessible sur tous les appareils (ordinateurs, tablettes, téléphones);
  • Une meilleure organisation des contenus pour une recherche plus rapide de l’information;
  • Un accès direct aux démarches en ligne, aux actualités, à l’agenda des événements et aux services publics;
  • Une amélioration de l’accessibilité numérique pour tous les utilisateurs, incluant les personnes en situation de handicap.
« Notre site Web nous a rendu de fiers services pendant plusieurs années, mais il est maintenant temps de miser sur un outil à jour et mieux adapté pour répondre aux besoins d’information et de communication des résidentes et résidents, indique Danie Deschênes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. En plus des nouvelles fonctionnalités, la plateforme donnera accès à un portail citoyen dans le courant de l’année prochaine, ce qui facilitera encore davantage les interactions avec la Ville. »

La Ville encourage les résidentes et résidents de tout âge à visiter régulièrement ce nouvel outil qui se veut un vecteur de proximité, de transparence et de participation citoyenne.