Skip to main content

Boil water advisory in effect

| Posted at 9:21 A.M. • Updated at

Interruption de l'alimentation en eau

Une intervention est en cours sur la rue Rabeau en raison d'un bris d'aqueduc. L'alimentation en eau est interrompue pour permettre la réparation. Les adresses des résidences touchées sont du 58 au 74, rue Rabeau.

Des accroche-portes ont été distribués. Un avis d’ébullition sera en vigueur lorsque l’alimentation en eau sera rétablie.

La circulation dans le secteur n'est pas affectée.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec le Guichet unique.


Read more
News

Lancement officiel des activités de l’Aréna Cité-des-jeunes

Date

Category

Nouvelles

Mise au jeu protocolaire en présence des élu(e)s de NDIP, Pincourt et Terrasse-Vaudreuil

Pour souligner le lancement officiel des activités de l’Aréna Cité-des-jeunes, la mairesse Danie Deschênes et les maires Claude Comeau et Michel Bourdeau ont procédé à une mise au jeu protocolaire le dimanche 29 octobre à 15 h. L’événement a eu lieu avant le match de hockey mineur opposant l’île Perrot et Vaudreuil-Dorion.

Les trois élu(e)s de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, de Pincourt et de Terrasse-Vaudreuil étaient visiblement très satisfaits de voir se concrétiser des mois d’effort. « Notre objectif a toujours été de nous assurer que nos jeunes et moins jeunes continuent d’avoir accès à du temps de glace à un coût compétitif, explique Danie Deschênes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Puisque les résidentes et résidents de l’île Perrot fréquentaient déjà régulièrement l’Aréna Cité-des-jeunes, il était tout naturel de chercher à maintenir notre accès à cette infrastructure qui répond à nos besoins. Notre objectif commun demeure d’avoir une infrastructure sur l’Île.

Grâce à l’entente sur la gestion intermunicipale de l’Aréna Cité-des-jeunes entrée en vigueur plus tôt cet automne, les élu(e)s des trois municipalités de l’île Perrot ont atteint cet objectif. Rappelons qu’en vertu de cette entente, la Ville de Vaudreuil-Dorion a fait l’acquisition de l’aréna et confie sa gestion à un comité intermunicipal composé d’élus et d’employés des trois municipalités partenaires.

« Nous sommes très satisfaits de voir des jeunes continuer à jouer au hockey à l’Aréna Cité-des-jeunes, explique Claude Comeau, maire de Pincourt. L’entente conclue avec les villes voisines permet de garantir aux différentes associations sportives un accès à des heures de glace pour les trois à cinq prochaines années. Pendant ce temps, nous continuons à travailler ensemble pour réaliser un projet d’installation sportive sur l’île Perrot. »

Des plages horaires sont aussi réservées pour le grand public. 

« Tous les samedis soirs, les résidentes et résidents des villes de l’île sont invité(e)s à participer gratuitement à l’activité Patin libre de 19 h à 21 h 50, rappelle Michel Bourdeau, maire de Terrasse-Vaudreuil. Et surveillez nos médias sociaux pour connaître les nouvelles activités qui vous seront proposées prochainement. Le nombre important d’usagers de l’aréna vient renforcer la pertinence pour nos villes d’opérer l’Aréna Cité-des-jeunes en attendant la réalisation du projet sur l’Île. »