Skip to main content

Rappel de saison

| Posted at 3:17 P.M. • Updated

Abris d'auto temporaires

Avec l'arrivée du printemps, la Ville vous rappelle que vous avez jusqu'au 15 avril pour retirer votre abri d'auto temporaire.À NDIP, un abri temporaire pour automobile est autorisé du 15 octobre d’une année au 15 avril de l’année suivante.Pour en savoir plus : https://www.ndip.org/abris-dauto-temporaires

Read more
News

Changement à la direction générale de la Ville de Notre-Dame-l’Île-Perrot

Date

Category

Vie municipale

Nomination de Me Catherine Fortier-Pesant au poste de directrice générale par intérim

La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot annonce la nomination de Me Catherine Fortier-Pesant au poste de directrice générale par intérim de la Ville. Me Fortier-Pesant entrera officiellement en fonction le 9 septembre 2025 et assurera l’intérim jusqu’à la nomination d’une nouvelle personne à la direction générale par le conseil suite aux élections municipales du 2 novembre prochain.

À l’emploi de la Ville depuis dix années à titre de directrice des services juridiques et greffière, Me Fortier-Pesant remplacera Guillaume Laforest qui occupait le poste depuis trois ans et qui a récemment souhaité entreprendre un nouveau défi professionnel. Monsieur Laforest dit avoir énormément appris et apprécié son expérience à la direction générale de la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et quitter l’équipe de la Ville avec un pincement au cœur.

« Je suis heureuse que Catherine ait accepté l’intérim, affirme Danie Deschênes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Grâce à ses connaissances approfondies des dossiers de la Ville, à son professionnalisme et à ses qualités de rassembleuse, elle est la personne toute désignée pour assurer une transition harmonieuse. Au nom du conseil et des employés de la Ville, je tiens à remercier Guillaume pour ces belles années de collaboration et je lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs. »