Le point sur les travaux de chemisage des conduites sur le boul. Perrot

Les travaux en cours sur le boul. Perrot sont devenus nécessaires suite à un bris important l’automne dernier dans le secteur. Ce bris a mis en évidence le vieillissement accéléré de la conduite d’eau potable.

Les Services techniques de la Ville ont tenté de remédier à cette situation durant l’automne et ont réussi de contenir la situation durant l’hiver, tout en préparant parallèlement la réalisation des travaux actuels. Dans les plans initiaux, les travaux devaient avoir lieu pendant la période estivale. Malheureusement, compte tenu de délais d’approbation et de financement, les travaux n’ont pas pu commencer  avant le mois d’août.

Les travaux dureront jusqu’à la fin octobre environ, et des fermetures complètes du boulevard Perrot seront nécessaires.

La Ville, l’entrepreneur Sanexen et ses sous-traitants font tout ce qui est en leur pouvoir pour assurer la réalisation des travaux en causant le moins de désagréments possible.

Durant le chantier, merci de circuler dans la zone des travaux avec vigilance, diligence et en respectant les limites de vitesse, pour la sécurité de tous.