Ouverture du pumptrack et du skate parc (parc des Mésanges) et des terrains de basketball et de tennis (parc des Éperviers) le 26 mars!

Avec l’arrivée du temps doux, nos équipes ont entrepris le grand ménage du printemps et l’ouverture des infrastructures sportives et récréatives à NDIP.

Dans le contexte de la reprise progressive des activités sportives et récréatives annoncée par le gouvernement à compter du 26 mars, la Ville annonce l’ouverture des terrains de tennis et de basketball au parc des Éperviers et du pumptrack et du skate parc au parc des Mésanges.

L’ouverture d’autres infrastructures sera annoncée au cours des prochaines semaines, à mesure que progressera le grand ménage du printemps.

Les mesures de santé publique restent en vigueur pour protéger l’ensemble des usagers. De plus, une capacité d’accueil a été fixée pour chaque site pour prévenir les attroupements.

  • Skate parc : 50 personnes
  • Pumptrack : 50 personnes
  • Basketball : 25 personnes
  • Tennis : 16 personnes

Le respect des mesures sanitaires et de la capacité d’accueil de chaque site est une responsabilité partagée par l’ensemble des usagers. Des employés municipaux visiteront ponctuellement les différents sites, mais ne peuvent pas rester sur place pour faire appliquer les règles. La Ville fait appel à la collaboration de tous et toutes pour favoriser l’utilisation sécuritaire des infrastructures et la cohabitation harmonieuse dans les parcs et espaces verts de NDIP.