Stationnement autorisé sur la rue entre 0 h et 7 h, sauf les soirées où des activités de déneigement sont à prévoir en raison des prévisions météorologiques.

Du 15 novembre au 1er avril,  le stationnement de nuit dans la rue est interdit à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, de 0 h à 7 h.

Toutefois, pour éviter d’interdire inutilement le stationnement sur rue durant l’hiver, spécialement lorsque les conditions météo le permettent et ainsi offrir davantage de souplesse aux résidents, notamment pendant la période des fêtes et des réunions de famille, il sera possible pour les résidents de stationner un véhicule sur la rue entre 0 h et 7 h, sauf les soirées où des activités de déneigement sont à prévoir en raison des prévisions météorologiques.

La Ville annoncera la suspension de l’autorisation de stationnement de nuit au plus tard à 16 h 30, lorsque des chutes de neige seront annoncées et que des activités de déneigement seront prévues. La population pourra obtenir les renseignements sur le site Web et la page Facebook de la ville.

Il est très important de respecter l’avis d’interdiction de stationnement pour faciliter les déplacements des véhicules de déneigement et assurer la sécurité de tous les usagers de la route pendant les chutes de neige. Des contraventions seront émises par la SQ aux propriétaires des véhicules stationnés sur rue pendant les périodes d’interdiction. 

La Ville compte sur la collaboration de tous et toutes. Évitez les mauvaises surprises  : assurez-vous de bien vous renseigner avant de stationner votre voiture sur la rue pendant l’hiver.