Jusqu'au 8 février, bibliothèque ouverte (prêt sans contact), bâtiments municipaux fermés au public et employés en poste en télétravail.

Conformément à la demande gouvernementale de fermer tous les services non essentiels jusqu’à 8 février, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot effectue quelques modifications concernant l’ouverture de la bibliothèque et des bâtiments municipaux pour se conformer aux nouvelles directives. Ce faisant, la Ville souhaite limiter autant que possible les contacts entre les employé(e)s et avec les résident(e)s dans le cadre de la prestation des services municipaux. La Ville souhaite ainsi contribuer à freiner la propagation de la COVID-19 et donner un répit au réseau de la santé.

La bibliothèque Marie-Uguay sera ouverte à compter du lundi 11 janvier, afin d’offrir le service du prêt sans contact ainsi que pour offrir un lieu d’étude aux étudiant(e)s de NDIP, sur réservation seulement. Vous pouvez passer vos commandes de livres selon les options suivantes:
1- Par téléphone : 514 453-0013
2- Par courriel : biblio@ndip.org
3- Par le catalogue en ligne : https://ndip.c4di.qc.ca/
Vous recevrez un courriel vous indiquant la confirmation pour la cueillette de vos livres (du lundi au vendredi entre 12 h et 18 h). Tous les retours s’effectuent via la chute à livres.
Si vous souhaitez venir étudier à la bibliothèque, vous devez réserver votre place par téléphone (514 453-0013) ou par courriel (biblio@ndip.org) La bibliothèque sera accessible aux étudiant(e)s du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Tous les autres bâtiments de la ville (hôtel de ville, Ateliers municipaux, Carrefour Notre-Dame) seront fermés jusqu’au 8 février. Les services demeurent cependant offerts aux résident(e)s de NDIP. N’hésitez pas à communiquer avec nous via le Guichet unique au 514 453-4128 ou par la présente page FB.

Les services essentiels seront bien sûr assurés pendant la fermeture (déneigement, collectes de matières résiduelles, interventions d’urgence).