
- Cet évènement est passé
Films à la ferme
10 juillet, 2020à 21 h 00 min - 23 h 00 min
Un événement le 3 juillet, 2020 à 21 h 00 min
Un événement le 10 juillet, 2020 à 21 h 00 min
Description
La pandémie nous oblige à faire preuve de créativité. Fidèle à sa réputation, la Ville de NDIP est sortie des sentiers battus pour proposer aux Perrotdamoises et Perrotdamois des activités novatrices qui respectent la distanciation physique. Grâce à la belle collaboration de la Ferme Quinn, des films seront projetés à la ferme pour créer une version toute perrotdamoise des cinéparcs.
Une représentation spéciale est prévue le dimanche 28 juin pour les finissants du primaire. Pour le reste de l’été, les Films à la ferme seront de retour chaque vendredi du 3 juillet au 21 août, à la tombée du jour (vers 21 h).
L’activité est gratuite pour les résidents de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot (10 $ par voiture pour les non-résidents). Les billets peuvent être réservés sur la plateforme d’inscription en ligne AccèsCité à partir du lundi précédant la diffusion pour les résidents de NDIP et du mercredi pour les non-résidents. Les places sont limitées.
En cas de prévisions météo peu clémentes, l’événement sera reporté au lundi suivant. Si le mauvais temps persiste le lundi suivant, l’activité sera annulée, et les gens seront remboursés.
