La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot est très heureuse de présenter la quatrième édition du Jam des neiges, un événement unique pour les amateurs de snowboard et de ski « freestyle » de la région de Vaudreuil-Soulanges. L’édition 2020 aura lieu le samedi 15 février, de 17 h à 21 h, au parc des Éperviers. Grâce à l’implication exceptionnelle de […]

La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot est très heureuse de présenter la quatrième édition du Jam des neiges, un événement unique pour les amateurs de snowboard et de ski « freestyle » de la région de Vaudreuil-Soulanges. L’édition 2020 aura lieu le samedi 15 février, de 17 h à 21 h, au parc des Éperviers. Grâce à l’implication exceptionnelle de l’équipe de Ski Mont Rigaud, l’aire de glisse est transformée en vrai parc à neige le temps d’une soirée.

Dans une ambiance festive, les skieurs et planchistes rivalisent de prouesses pour impressionner les juges et remporter de généreux prix. Des Bourses Desjardins totalisant 1 000 $ et des passes gratuites de ski au Mont Rigaud seront remises aux gagnants des différentes catégories. Cette année, les juges seront Chris Farrell et Montana Harman (Mont Rigaud) et Pascal Dixon.

Que vous soyez participant ou spectateur, une soirée gratuite et haute en couleurs vous attend : DJ, musique, animation, grignotines et rafraichissements ($), ainsi que plusieurs prix de présence à gagner (produits Empire et Vans).

La Fondation Dillon Ojo est à nouveau partenaire du Jam des neiges cette année. Fondée pour rendre hommage à Dillon Ojo, l’un des plus charismatiques et talentueux planchistes de la dernière décennie (malheureusement décédé accidentellement en 2018), la Fondation Dillon Ojo vise à aider les jeunes à accéder aux sports et aux activités organisées. La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot est très fière de compter sur le soutien de la Fondation Dillon Ojo pour la tenue du Jam des neiges. Des Bourses Dillon Ojo d’une valeur totale de 750 $ seront remises pour récompenser les meilleures figures de la compétition.

Pour s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire sur le site Web de la Ville à l’adresse https://www.ndip.org/jamdesneiges/inscription ou se présenter sur place à partir de 17 h le jour de la compétition.

Il y a quatre catégories de compétiteurs : 11 ans et moins, 12 à 14 ans, 15 à 17 ans et 18 ans et plus. Tous les jeunes âgés de moins de 16 ans doivent faire signer le formulaire d’acceptation des risques par un tuteur légal (parent).

À noter que le port du casque est obligatoire.

Cette compétition pour amateurs de snowboard et de ski est organisée par la Ville avec le soutien de partenaires tels que la Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges, la Fondation Dillon Ojo, Ski Mont Rigaud, Boréal Technique, Empire, Vans et Sanivac.