Films à la Ferme Quinn

La pandémie nous oblige à faire preuve de créativité. Fidèle à sa réputation, la Ville de NDIP est sortie des sentiers battus pour proposer aux Perrotdamoises et Perrotdamois des activités novatrices qui respectent la distanciation physique. Grâce à la belle collaboration de la Ferme Quinn, des films seront projetés à la ferme pour créer une version toute perrotdamoise des cinéparcs.

Une représentation spéciale est prévue le dimanche 28 juin pour les finissants du primaire. Pour le reste de l’été, les Films à la ferme seront de retour chaque vendredi du 3 juillet au 21 août, à la tombée du jour (vers 21 h).

L’activité est gratuite pour les résidents de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot (10 $ par voiture pour les non-résidents). Les billets peuvent être réservés sur la plateforme d’inscription en ligne AccèsCité à partir du lundi précédant la diffusion pour les résidents de NDIP et du mercredi pour les non-résidents. Les places sont limitées.

Les Films à la ferme auront lieu uniquement la journée prévue, sans possibilité de report en cas de mauvaise météo. Ainsi, chaque événement pourra être annulé à quelques heures, voire quelques minutes du début de la représentation si la météo devient très changeante. Les participants à l’activité seront alors remboursés.

Programmation

Dimanche 28 juin SPÉCIAL – Finissants du primaire

 

Vendredi 3 juillet

 

Vendredi 10 juillet

Vendredi 17 juillet
Vendredi 24 juillet
Vendredi 31 juillet
Vendredi 7 août
Vendredi 14 août
Vendredi 21 août