Inscriptions en cours

En raison du fort achalandage au début de la période d’inscription, plusieurs demandes sont en attente sur la plateforme d’inscription. L’équipe des Services communautaires fera un suivi auprès de chaque personne en attente au cours des prochains jours. Différents scénarios sont examinés actuellement pour ouvrir de nouvelles places. Des annonces seront faites dès que possible. Merci de votre compréhension.

Pour la 22e année, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot offre cet été son programme de camp de jour pour l’été 2021, du  28 juin au 27 août. Les inscriptions ont débuté le mercredi 14 avril à 10 h.

Les heures d’ouverture du camp de jour sont modifiées. Nous offrons le service de garde de 7 h à 9 h et de 16 h à 18 h.
La journée de camp se déroulera de 9 h à 16 h.

Toute l’équipe mettra ses énergies à faire bouger les enfants de façon sécuritaire. Pour répondre aux exigences de la Santé publique, certains critères sont établis de façon exceptionnelle. Forte de son expérience acquise lors de l’été 2020, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot adapte son offre de camp en y ajoutant un service de garde. Le camp de jour 2021 est considéré comme un service essentiel. Par contre, le risque zéro n’existe pas, mais demeure moindre si vous pouvez éviter les regroupements au maximum. Si vous décidez d’inscrire votre enfant, vous acceptez qu’il y a un risque afférent à sa présence dans un groupe, la distanciation physique n’étant pas une garantie absolue.

Pour en savoir plus sur le calendrier, la tarification et le programme d’accompagnement, consultez le dépliant ou la page Camp de jour NDIP.

Dépliant du Camp de jour NDIP (version PDF)