Sélectionner une page

Croisières Mercredis Apéro sur l’eau

À NDIP depuis 2016

Pour des raisons techniques, la croisière du 31 août doit être annulée. Les personnes inscrites seront remboursées. 

———————————————————————————————————–

Les mercredis cet été, venez à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot profiter du magnifique lac Saint-Louis et des panoramas exceptionnels sur la métropole lors de nos croisières contemplatives. Une bière d’une microbrasserie locale vous sera offerte une fois à bord.

Deux départs par soir vous sont offerts : 17 h 15 et 18 h 45.

Les réservations se font en ligne en vous rendant sur : https://navark.starboardsuite.com/

Au quai (par carte de crédit, débit ou comptant) si des places sont encore disponibles

35$ taxes incluses

Les billets de croisière sont à tarif unique pour adultes ou enfants. Notez que les croisières sont généralement recommandées pour les enfants de 7 ans et plus et que la formule à bord est conçue pour un public général et non spécifiquement pour des enfants.

Période

Du 20 juillet au 31 août 2022 (croisière du 31 août annulée pour des raisons techniques)

Mode de paiement

Réservation en ligne au https://navark.starboardsuite.com/.

Tarifs

Tarif : 35 $ (taxes incluses)

Les billets de croisière sont à tarif unique pour adultes ou enfants. Notez que les croisières sont généralement recommandées pour les enfants de 7 ans et plus et que la formule à bord est conçue pour un public général et non spécifiquement pour des enfants.

Renseignements

Les animaux ne sont pas admis à bord, sauf les chiens-guides.

Il est recommandé aux personnes à mobilité réduite de téléphoner avant de réserver.

Les croisières ont lieu beau temps, mauvais temps (pluie, orages, vents forts). En cas de météo extrême, les billets seraient remboursés advenant une annulation forcée.

À votre arrivée dans le noyau villageois de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, nous vous prions si possible de bien vouloir vous stationner à l’hôtel de ville du 21, rue de l’église ou encore directement sur la rue de l’Église. Suivez les affiches pour rejoindre le quai Brideloup, au bas de la côte. Merci de laisser les places de stationnement près du quai aux personnes à mobilité réduite, aux jeunes familles ou aux femmes enceintes.

Notez que pour la saison 2022, vous devrez emprunter le boul. Don-Quichotte jusqu’au boul. Perrot, par la suite tourner à droite et vous rendre jusqu’au village de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot étant donné des travaux s’effectuant sur le boulevard Perrot entre le boul. St-Joseph et la 144e avenue.

La ponctualité est de mise. Deux départs successifs sont prévus chaque soir, si bien qu’il sera impossible d’attendre les retardataires. Prévoyez quelques minutes de marche entre le stationnement et le quai.

Nous joindre

Quai Brideloup, 41, rue de l’Église, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot 514 453-4128 poste 2224
loisirs@ndip.org